L’association de l'Amicale d'Entraide des Retraités PSA Peugeot Citroën de Mulhouse, régie par la Loi de 1901,  rassemble les anciens salariés du Groupe PSA.

Son sigle : AERPCM

Elle représente plus de 1300 adhérents et s’appuie sur 3 piliers :

-Informer : fournir des informations sur le Groupe PSA, le produit automobile et sur tous les sujets d’intérêts pour les retraités.

-Divertir : offrir aux membres de l’association, à leur famille et à leurs amis des activités sportives, culturelles et de loisirs.

-Protéger : apporter aux membres de l’association un soutien en cas d’hospitalisation, de décès. Défendre les intérêts des retraités.

Coordonnées :
Siège :
Amicale d'entraide des Retraités
Site de Mulhouse
Route de Chalampe BP 1403
68071 Mulhouse Cedex
Site Internet: www.retraite-psa-mulhouse
Adresse électronique: amicaleretraite@gmail.com
Amicale d'entraide des retraités PSA Pôle de Mulhouse - Route de Chalampe BP 1403 - 68071 Mulhouse Cedex
Site Internet: www.​retraite-psa-mul­house - Adresse électronique: amicaleretraite@gmail.com